Une technique d'impression adaptée à vos demandes de calendriers publicitaires

Le Service Prépresse

Le Prépresse ou la Préimpression regroupe toutes les opérations qui se trouvent  avant l’impression de votre calendrier publicitaire. Ces opérations ont pour principe de mettre en page et assembler les éléments graphiques afin de produire des plaques d'impression qui seront montées sur une presse à imprimer. Ces éléments sont ensuite assemblés sur ordinateur puis acheminés vers une imageuse à plaques (CTP), ou encore directement à l’imprimante ou la presse en impressions numériques.

Le service entièrement numérique dont nous disposons est ainsi chargé de la création des calendriers publicitaires et de la composition des repiquages : de la photogravure jusqu'à la gravure des plaques Offset sur 2 CTP de dernière génération, dont un en très grand format.

Impression des feuilles

KelCom laisse le soin aux professionnels experimentés des calendriers Boissier d'imprimer les feuilles ensuite encollées sur les calendriers publicitaires. Equipés d'une grande diversité de presses Offset, soit 3 formats en 4 et 5 couleurs, l'impression de tous les calendriers publicitaires est réalisée sur place, en France.

Repiquage Offset

L'atelier de repiquage Offset permet d'effectuer la personnalisation de vos calendriers publicitaires, en une ou plusieurs couleurs. En permanence, nous veillons au bon respect de la charte graphique de nos clients.

 

 

/contact-mail