Rss

Pourquoi faire un calendrier publicitaire en 2019 ?

Le 30/04/2018

  objet-loisir-publicitaire
 

Il serait bientôt temps pour votre entreprise de commencer à commander de nouveaux calendriers publicitaires pour 2019, si ça n’est pas déjà fait ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le calendrier publicitaire n’est pas passé de mode et sert toujours autant à la communication d’une entreprise.

En voici les raisons :

- Tout d’abord parce qu’un calendrier dans un bureau est quelque chose d’indispensable pour beaucoup, même à l’heure du numérique. Cela permet une meilleure organisation tant dans les affaires quotidiennes que professionnelles (prise de rendez-vous, évènement important, vision d’ensemble sur l’année en cours…).

- Ensuite, force est de constater que la plupart des gens n’utilisent qu’un seul calendrier promotionnel pour l’année entière. Préparez-vous donc à l’avance afin de pouvoir être le premier à offrir un calendrier publicitaire à vos collaborateurs !

- Vous pourrez avoir la certitude que ce calendrier vous offrira de la visibilité durant toute l’année. Il n’y a pas de place plus efficace pour un objet publicitaire que sur le bureau de vos clients, votre logo sera constamment sous leurs yeux.

- Vous pourrez, en plus de votre logo et de votre charte graphique, ajouter à votre calendrier publicitaire 2019 de nombreuses informations complémentaires : coordonnées, message publicitaire particulier selon chaque agence…

En bref, cela vous permet une communication optimale sur une année entière d’un seul coup. Inutile donc de préciser la très bonne rentabilité de cette pratique.

Nous créons sur demande une multitude de types de calendriers publicitaires pour 2019 (calendriers bancaires, calendriers magnétiques, calendriers de poches, calendriers chevalets…) de toutes les formes et de toutes les tailles, et les faisons personnaliser selon vos demandes et vos agences.

Voici quelques exemples de calendriers publicitaires disponibles pour 2019 :


veste-femme-publicitaire
veste-femme-publicitaire
veste-femme-publicitaire
veste-femme-publicitaire

Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités