Rss

Le calendrier souple : ultra personnalisable, rapide et économique

Le 08/10/2020

banniere-calendrier-souple-actu

Le calendrier souple : ultra personnalisable, rapide et économique

La saison des calendriers publicitaires est lancée et parmi toute notre nouvelle collection, il est intéressant de regarder celui qui passe parfois inaperçu : le calendrier souple. Focus sur ce petit et discret premier de la classe qui allie rapport qualité/prix et délais court.

En général au format A4 ou A5, avec un grammage entre 350 et 450g, 100% personnalisable, des coûts plus économique qu’un calendrier bancaire et un délai d’impression rapide. L’intérêt de ce calendrier est qu’il a la même capacité de personnalisation qu’un calendrier bancaire mais avec un coût moins élevé. Il est donc parfait en cette période compliquée.

Deux avantages non négligeables en plus du prix : le calendrier publicitaire souple est fabriqué en France et il s’inscrit dans une démarche responsable et durable car étant imprimé sur du papier, il est totalement recyclable !

Besoin de plus d’argument pour choisir le calendrier souple publicitaire ?

Grâce au calendrier vous vous offrez une place de choix dans le client de votre cible et une durée de visibilité d’un an ! Plus vous arriverez tôt sur le bureau de votre client, plus vous aurez de chance de rester toute l’année juste devant ses yeux. C’est une opération de communication qui se fait facilement et rapidement. De plus, si vous envoyez des colis, participer à des salons, envoyer régulièrement des dossiers, vous pouvez tout à fait glisser votre calendrier publicitaire à l’intérieur pour surprendre et faire plaisir à votre client.

calendrier-souple-publicitaire-

Quelques conseils pour bien réussir votre calendrier souple :

  • Choisissez un grammage entre 350 et 450 g. En dessous vous aurez quelque chose de très fins et par conséquent qui s’abimera plus vite. Nous vous conseillons de comparer le 350 et 450 g pour vous faire une idée de ce qui vous convient le mieux.
  • Déterminer les informations et le message que vous voulez faire passer : la surface de marquage est conséquente, vous pouvez vous permettre de mettre plus d’informations que d’habitude. Et rappelons-nous, c’est un an de visibilité grâce à ce support !
  • Débutez votre opération calendrier tôt dans la fin d’année car vous ne serez pas le seul à vouloir profiter de cet espace publicitaire de choix.
Retour aux actualités