Rss

Calendrier publicitaire : soyez souple dans votre communication !

Le 12/06/2018

  vetement-publicitaire-pro
 

Nous en avons déjà parlé, le calendrier publicitaire est un objet média très utilisé par les annonceurs et très apprécié pour la communication par l’objet. En effet, ce support promotionnel offre une grande zone de personnalisation.

De plus, le calendrier publicitaire est l’un des objets personnalisés que vos collaborateurs verront le plus : il sera accroché au mur ou posé sur leur bureau tout au long de l’année. Cependant, nous allons à présent vous parler d’un type de calendriers bien précis : le calendrier publicitaire souple.

Le calendrier souple, en plus des avantages des calendriers classiques, additionne d’autres caractéristiques bénéfiques à votre communication. En effet, d’un poids maximal de 300 g/m², ils sont particulièrement légers et peu encombrants.

parasol-publicitaire-h

Le rapport poids/surface est optimisé. En effet, pour un poids minime, ils offrent une grande surface de personnalisation, permettant d’apposer logo, slogan et informations complémentaires telles que numéro de téléphone, adresse, photo, explication en tous genres…

Nous proposons deux catégories distinctes de calendriers publicitaires souples : les calendriers personnalisables qui vous permettent d’inventer totalement l’esthétique de votre calendrier, ou le calendrier collection qui présente de nombreux modèles prédéfinis, notamment par métiers.

Ce calendrier publicitaire souple est somme toute un accessoire promotionnel très pratique en termes de communication, mais également de distribution. En effet, si vous le choisissez en format mini, sa consistance et sa taille vous permettront de le glisser dans les boites aux lettres et ainsi faire une vraie surprise à vos collaborateurs.

parasol-publicitaire-h

Sa finesse en fait un objet publicitaire très pratique : il pourra être accroché au mur mais également utilisé comme une sorte de sous-main par vos clients. Il pourra être glissé sous ou devant leur clavier et servir de support pour noter leurs rendez-vous, leurs pense-bêtes mais également pour faire des croquis ou noter des informations à la va vite notamment au téléphone.


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités