Rss

Calendrier publicitaire 2019 : Partez à la plage !

Le 12/06/2018

  vetement-publicitaire-pro
 

Pour 2019, le calendrier publicitaire est, nous en avons déjà parlé, l’un des supports publicitaires les plus rentables et les plus appréciés des annonceurs. En effet, il reste sous les yeux des utilisateurs durant toute l’année et offre une très grande zone de marquage.

Nous proposons beaucoup de catégories de calendriers publicitaires, que ce soit par styles ou par thèmes. Nous allons dans cet article nous focaliser sur un calendrier publicitaire 2019 bien précis : le Calendrier publicitaire Plages du Monde.

Il s’agit d’un calendrier situé dans la catégorie des calendriers illustrés à feuillets. En effet, celui-ci est pourvu de 6 feuillets détachables, afin de pouvoir avoir sous les yeux les informations à l’ordre du jour. Cela présente l’avantage d’offrir une grande surface à l’utilisateur afin qu’il puisse noter ses rendez-vous, ses pense-bêtes ou n’importe quelle information.

parasol-publicitaire-h

Ce calendrier publicitaire 2019 se caractérise par son esthétique haut-de-gamme : chaque page est illustrée d’une photo de plage de rêve exotique afin d’apporter un peu de beauté dans les bureaux de vos collaborateurs.

parasol-publicitaire-h
parasol-publicitaire-h
parasol-publicitaire-h
parasol-publicitaire-h
parasol-publicitaire-h
parasol-publicitaire-h

 

Ainsi, même au bureau, ils auront une pensée pour leurs vacances prochaines et pourront s’évader juste en regardant leur calendrier publicitaire. Sa grille bimensuelle en bas de page permet une lecture en anglais et en français, ce qui en fait un support de communication parfait même à l’international. D’où qu’ils viennent, vos collaborateurs seront émerveillés par ces plages du monde !

Apposer votre logo sur un objet média tel que le calendrier publicitaire Plages du Monde, vous permet d’enrichir votre image d’entreprise moderne : vous cherchez à faire des cadeaux sortant de l’ordinaire et vous n’utilisez pas votre calendrier seulement comme panneau publicitaire, au contraire, vous souhaitez qu’il embellisse le quotidien de vos clients.

De plus, n’oubliez pas que le calendrier publicitaire 2019 vous permet de noter énormément d’indications en plus de votre logo ou de votre slogan : il vous est possible d’y laisser votre adresse, votre numéro de téléphone etc.


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Retour aux actualités